Menu

La médiation de dettes en question (2021)

Crédit, dettes particulières et règlement collectif de dettes

Prijs
89,-
De juiste (leden)prijs wordt berekend na inloggen.
Deze prijs is incl. btw, excl. verzendingskosten bpost.

Samenvatting

Vous êtes juriste ou avocat ? Vous travaillez dans le domaine de la médiation de dettes ou envisagez de le faire prochainement ? Cet outil pratique est fait pour vous !
Ce guide de la médiation de dettes vous apportera tous les éclaircissements nécessaires sur la matière en général ou sur des questions particulières pour mener à bien votre mission.
L’Observatoire du Crédit et de l’Endettement a décidé de publier La médiation de dettes en question afin d’accompagner le médiateur de dettes, aguerri ou néophyte, dans sa pratique quotidienne
de la matière. Cet outil de référence est illustré et alimenté de jurisprudence et d’avis doctrinaux.
Cet ouvrage comprend trois parties traitant du surendettement et des solutions procédurales existantes, des dettes les plus récurrentes et du règlement collectif de dettes. Il est également enrichi de 400 questions particulières inspirées des principales interrogations des praticiens. Actualisé chaque année, il permettra au médiateur de dettes de rester informé des dernières évolutions, de renforcer sa pratique, ses réflexes et d’obtenir des réponses ciblées.

Cet ouvrage a été conçu pour apporter au professionnel une réponse, une information, un éclairage précis et intuitif tout au long de ce périlleux voyage.

Productspecificaties

Auteur(s):
ISBN (print): 9782509038821
Verschijningsdatum: 2021-03-01
Formaat: 160 x 240mm
Type Digitaal Vastbladig boek

Ook interessant