Menu

Elisabeth Kiehl

Titulaire d’un master en droit de l’Université libre de Bruxelles, Maître Elisabeth KIEHL exerce la profession d’avocat au Barreau de Liège depuis 2009.
Possédant le titre de spécialiste en droit administratif, elle fait partie des associés fondateurs du cabinet d’avocats LMK Conseil, dont l’activité est orientée vers les domaines du droit public et administratif. Le cabinet LMK Conseil pratique en outre quotidiennement le droit de la construction ainsi que le droit pénal économique.
Maître Elisabeth KIEHL fréquente couramment les prétoires du Conseil d’État et des juridictions administratives. Elle est l’auteur de différentes contributions dans le domaine du droit administratif et intervient régulièrement comme orateur dans des conférences et colloques spécialisés.

Cabinet LMK Conseil
Situé au cœur de la Ville de Liège, le Cabinet LMK Conseil a été conçu comme un partenaire indispensable de l’entreprise, du pouvoir public et de ses usagers, spécialement dans le domaine du droit public et administratif, du droit de la construction ainsi que dans celui du droit pénal économique.
 

Van deze auteur Ontdek alles

Praktijk

Code de la démocratie locale et de la décentralisation (édition 2019)

Elisabeth Kiehl

Bestel uw printeditie