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Christophe Verschoore

Christophe Verschoore est Conseiller – Chef de service Population et Documents d’identité de la Direction Générale Institutions et Population du SPF Intérieur. Ce service veille à l’élaboration et au respect de la réglementation relative à la tenue des registres de la population et du Registre national, à la délivrance des documents d’identité belges, ainsi qu’à la prévention et à la lutte contre la fraude au domicile et à l’identité. Il est aussi compétent pour régler les litiges de domiciliation entre citoyens et les communes, ainsi que pour soutenir et contrôler les communes concernant l’application de la réglementation précitée et la tenue des registres de la population et du Registre national. Ce service est aussi le point de contact des communes, des citoyens, de la police locale, des parquets, d’autres partenaires locaux ou de différents niveaux de pouvoir, etc. concernant ces matières. Il organise également des formations à destination de différents publics-cibles tels que les communes, la police locale, etc. Christophe Verschoore est aussi coordinateur de la Task Force fédérale de prévention et lutte contre la fraude à l’identité et coordonne avec différents partenaires, dont le Collège des Procureurs généraux, différentes actions de prévention et lutte contre la fraude au domicile et à l’identité. Il a également participé à de nombreux colloques et rédigé des articles et ouvrages consacrés à la prévention et à la lutte contre la fraude au domicile et à l’identité. Il est également inspecteur de population pour les litiges de domiciliation et coordinateur du programme de formation dans les écoles de police relatif à la constatation de la résidence de la réalité de résidence et aux documents d’identité belges.

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