Webinaire: Transparence salariale dans le secteur public

Inschrijving voor Webinaire: Tranparence salariale dans le secteur public
149,00 € 149.0 EUR
(Incl. BTW) Hoev.

Résumé

En collaboration avec Claeys & Engels, nous avons le plaisir de vous inviter à un webinaire sur les nouvelles règles en matière de transparence salariale.

La directive européenne sur la transparence des rémunérations vise à éliminer l’écart salarial entre les femmes et les hommes en imposant une politique salariale transparente. Elle s’applique également au secteur public.

En applications de ces nouvelles dispositions, les employeurs (publics) devront adapter leurs processus de recrutement et leurs politiques de rémunération. Ils seront également tenus par une obligation de reporting sur l’écart salarial entre les femmes et les hommes.

Au cours de ce webinaire, vous découvrirez ce qui vous attend et comment vous préparer à cette législation, qui devra être respectée à partir de 2026.


Inscrivez trois personnes de la même organisation et la 4e est gratuite.​


Cette formation est destinée à

Agents du services public, services RH

L'oratrice

Sarah Cluydts est avocate chez Claeys & Engels depuis 10 ans. Elle assiste au quotidien des clients dans tous les aspects droit social, tant en termes de conseils, litiges, formations, etc. Sarah s’est également spécialisée en protection de la vie privée et des données à caractère personnel, et a obtenu à ce titre la certification de Délégué à la Protection des données en 2022 auprès du Data Protection Institute. Elle conseille également de manière régulière des clients en matière de discrimination et transparence des rémunérations, et les aide à anticiper les obligations découlant de la directive sur la transparence des rémunérations.

Datum & Tijd
dinsdag 4 november 2025
09:30 12:30 (Europe/Brussels)
Locatie

Microsoft Teams

--Microsoft Teams--
--Microsoft Teams--
routebeschrijving​
Organisator

POLITEIA NV/SA

+32 2 289 26 12
events@politeia.be

DELEN
Zoek uit wat mensen zien en zeggen over dit evenement, en neem deel aan de conversatie.